Objets publicitaires high-tech : tendances et innovations à adopter

Objets publicitaires high-tech : tendances et innovations à adopter

Beaucoup d’entreprises affectionnent les objets publicitaires high-tech : en effet, il s’agit d’éléments utiles et modernes qui sont parfaits pour se différencier de la concurrence lors d’événements professionnels ou de campagnes publicitaires. Ces petits cadeaux d’entreprise facilitent le quotidien et l’utilisation d’objets numériques. Il existe un grand nombre d’objets publicitaires Helfrich qui peuvent être personnalisés avec le logo de l’entreprise afin de promouvoir efficacement une marque.

Se démarquer avec des objets publicitaires high-tech

À la fois surprenants et très pratiques, les objets publicitaires high-tech sont un excellent moyen pour vous démarquer de la concurrence et séduire vos clients comme vos prospects. Les objets high-tech sont une bonne idée pour créer le premier contact avec d’éventuels clients en marquant leurs esprits. Effectivement, des études ont montré que plus de 80 % des Français se rappellent d’une marque leur ayant offert un objet publicitaire, et plus encore lorsque cet objet est original.

Des objets publicitaires high-tech adaptés à chacun

Il existe un grand nombre d’objets publicitaires high-tech qu’une entreprise peut offrir à ses clients, à ses prospects ou à ses collaborateurs.

Les clés USB

La clé USB est le cadeau high-tech par excellence. Tout le monde s’en sert pour faciliter le partage d’informations dans un cadre privé comme professionnel. Grâce à ce support de communication, qui est facilement transportable, vous pourrez gagner en visibilité auprès des prospects comme des clients. De plus, les clés USB sont faciles à transporter et à distribuer lors de séminaires ou de salons.

Les accessoires pour le téléphone

Il est possible de personnaliser des accessoires de téléphone avec le logo de votre entreprise. Ils sont utiles au quotidien et peuvent s’adresser à tous les publics. Il s’agit par exemple de lingettes pour nettoyer les écrans, de housses, de supports de téléphone ou même d’accessoires pour chargeur. Cela vous permet de pénétrer directement dans l’environnement personnel de vos clients et de vos prospects on leur offrant des objets du quotidien. Pour un budget plus important, vous pouvez également offrir des batteries externes publicitaires à l’effigie de votre entreprise.

Les accessoires pour les ordinateurs

Ceux-ci sont parfaits pour équiper vos collaborateurs. Il est possible de personnaliser un grand nombre d’accessoires pour ordinateur avec l’identité visuelle de votre marque : tapis de souris, cache-webcam, souris, etc. Vos salariés ainsi récompensés se sentiront bien et cela insufflera une ambiance très corporate dans vos bureaux.

Les objets connectés

Les objets connectés sont très tendance. Ils peuvent se connecter à Internet ou à d’autres objets et font sensation auprès des clients comme des collaborateurs. Les pointeurs laser, traceurs de clés ou montres connectées feront des cadeaux particulièrement mémorables.

Les objets high-tech sons et images

Les objets publicitaires qui sont associés au son et à l’image sont de plus en plus appréciés par le grand public. Pour vous, c’est une excellente occasion de développer votre notoriété tout en faisant plaisir. Optez alors pour une enceinte bluetooth, un casque audio ou même une caméra de sport afin de soutenir l’importance de la vidéo et de la musique dans le quotidien de chacun. Qu’il s’agisse d’un cadeau pour fidéliser vos clients ou remercier vos employés, cela permet de vous offrir une image d’entreprise décontractée et innovante.