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ABC life Trieur à Soufflets Classeur Rangement 13 Compartiments avec Couvercle A4 Chemise Papier Administratif, Documents Organiseur de Fichier Accordéon Extensible avec Fermeture à L'Elastique✅ 【CONCEPTION DE MOTIF AMÉLIORÉE】 L'organisateur de fichiers ABClife Accordian a été mis à jour avec un joli motif de grille pour un meilleur sens visuel. La conception unique d'étiquettes d'insertion A-Z permet de classer et de trouver vos fichiers efficacement. Chaque fichier peut être personnalisé à votre goût. ✅ 【HAUTE CAPACITÉ】 Les organisateurs de fichiers extensibles vous permettent d'enregistrer des documents au format A4 et Lettre. 13 poches sont parfaites pour ranger votre dossier et sont stables par elles-mêmes. La taille du produit est de 13 "x 9,4" et peut contenir plus de 2000 feuilles. ✅ 【MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ】 Il est fait de polyester 700D et de polypropylène (PP) de haute qualité. Il est durable et hydrofuge, et il n'est pas facile de se casser et de se déformer. Renforce chacune des poches pour une sécurité et une durabilité fiables. ✅ 【FONCTION DE RÉCHAUFFEMENT DU CŒUR】 Comparé à d'autres organisateurs de documents, notre dossier accordéon a 1 porte-stylo et 2 fentes transparentes pour cartes de visite. Avec la fonction de réchauffement du cœur, c'est plus pratique pour notre vie. ✅ 【UTILISATION MULTIPLE】 Notre dossier de fichiers élargi garde vos documents de vacances, vos bons, vos cartes et vos bons en ordre et organisés. L'organisateur de documents polyvalent est parfait pour l'école, le bureau, la maison et le studio.
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ThinkTex Trieur Document, 12 Pochettes Extensible, Vertical et Ouvert Sur le Dessus, Rangement Papier Administratif, Organiseur Portable de Factures Mensuelles, Onglets Colorés, Format Lettre/A4Trieur Document Toit Ouvert: Pas besoin d'ouvrir ou de fermer le couvercle. L'accès direct aux fichiers convient aux scénarios dans lesquels les données doivent être récupérées fréquemment (comme le travail quotidien au bureau, les cours en classe, les négociations avec les clients, etc.). Vous pouvez extraire et placer des fichiers d'une seule main pour améliorer l'efficacité. Grande Capacité: La conception de la partition à 12 couches peut stocker différents types de documents (tels que des factures, des contrats, des pages d'informations, etc.) et les garder propres et ordonnés. Accès Facile: La conception sans couvercle permet aux documents de dépasser légèrement la hauteur du dossier, ce qui le rend adapté au stockage temporaire de matériaux plus épais ou de taille irrégulière. Matériau Solide: Nos dossiers sont fabriqués en plastique polypropylène (PP) de haute qualité, imperméable, épais, robuste et durable. Parfait pour s'intégrer dans votre tiroir, votre armoire ou votre placard. Explorez plus de possibilités: En plus des documents habituels, des factures, des reçus, cet article peut également être utilisé pour organiser des manuels, des recettes, des œuvres d'art pour enfants, des rapports de santé, etc.
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ABC life A4 Rangement Papier Administratif Trieur 26Compartiments, Dossier D'extension,A4 Trieur Document avec Motif de Grille, Portable Valisette Trieur Accordeon,pour le Bureau et L'école (Bleu)✅【CONCEPTION DE MOTIF AMÉLIORÉ】ABC life 26 poches Accordian File Organizer est mis à jour avec un joli motif de grille pour un meilleur sens visuel. La conception unique de l'étiquette d'autocollante aide à classer et à trouver efficacement vos fichiers, chaque fichier peut être personnalisé en fonction de vos besoins. ✅【CONCEPTION PRATIQUE ÉLÉGANTE】 Le nouveau dossier de fichiers extensible 2022 comprend une couverture transparente et des pages intérieures en couleur, ce qui est plus beau et à la mode.La conception à deux petites poches peut facilement stocker de nombreuses petites cartes, telles que le programme, l'horaire, les cartes de visite. La fermeture élastique et boutonnée maintient le contenu en sécurité, simple et tendance. ✅【HAUTE CAPACITÉ】 Les organisateurs de fichiers extensibles peuvent être utilisés pour stocker des documents de format A4, 26 poches parfaites pour stocker votre fichier, restent stables par eux-mêmes. La taille du produit est de 13 "x9.4", qui peut contenir plus de 4000 feuilles. ✅【MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ】 Fabriqué en polyester 700D et polypropylène (PP) de qualité supérieure, résistant à l'eau, bonne flexibilité, difficile à casser ou à déformer, gardera vos documents en bon état. ✅【APPLICATION MULTIFONCTIONNELLE】 La boîte de classement extensible peut stocker plusieurs articles, papiers, relevés, reçus, bons, factures, etc. Il est parfait pour la maison, le bureau, l'école, rend votre travail plus détendu et agréable.
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Range Document 24 Compartiments, Rangement Papier Administratif avec Couvercle, Portable Plastique Rangement Documents Valisette, Dossier Rangement Documents adapté Accordéon Organiseur de Dossiers🧡[Excellente conception avec couvercle]: Afin de répondre aux besoins des clients, le range document à 24 poches est différent des autres. notre classeur a son couvercle extensible exclusif pour maintenir le classeur en bon état, tout en garantissant la sécurité de vos papiers dans le classeur. 💛[File Classeur expansible haute capacité]: Cet rangement papier administratif doté de 24 compartiments pouvant contenir environ 2500 feuilles convient parfaitement à tous les formats de papier A4. Convient au classement quotidien et au stockage de documents sur le bureau et sur les étagères, rendant tous vos fichiers faciles à récupérer. 💚[Colors Couleurs colorées pour éviter l'asthénopie ]: Le rangement documents a un design multicolore unique. Continuez à chercher des documents ou un ordinateur pendant longtemps, nous aurons une asthénopie et une basse vision, les couleurs peuvent aider nos yeux à s’adapter rapidement. 💙[Dossiers d'applications multifonctions]: La dossier rangement documents avec fond élargi permet une capacité supplémentaire et permet également de se tenir debout sur son bureau Gardez vos dossiers professionnels, documents de vacances, bons d'achat, cartes et coupons, etc. bien rangés et organisés, organisateur de fichiers idéal pour la maison, le bureau, l'école et les voyages. 💜[Ce que nous pouvons promettre aux clients refund]: Remboursement de 100% sans aucune raison si vous n'êtes pas satisfait de notre portefeuille de fichiers et de notre service en expansion. Veuillez nous contacter à tout moment et vous recevrez une réponse dans les 24 heures.
La conservation de tous vos documents administratifs, ainsi que d’autres papiers, est importante. Connaître le bon délai de conservation de ces documents vous aide à préserver vos droits.
Bien que les ordinateurs aient simplifié beaucoup de choses que nous faisons, les papiers et autres documents restent aussi nombreux. Entre les relevés bancaires, les factures de gaz et les avis d’imposition, tout doit être conservé pendant une durée déterminée. Les formats ont changé et de nombreux documents sont envoyés par e-mail au format PDF ou stockés sur le cloud. Le stockage de ces documents est désormais simplifié. Beaucoup préfèrent éditer tous leurs documents, tandis que d’autres préfèrent sauvegarder sur un disque dur externe ou sur le cloud.
Le délai de conservation de ces documents administratifs dépend de chaque situation particulière. Il s’agit plutôt d’un temps qu’il est judicieux de conserver ses documents. Le temps que l’administration puisse exiger des explications ou, à l’inverse le temps que vous puissiez vous retourner contre des tiers… Vous pouvez certainement conserver vos documents plus longtemps, notamment pour servir de preuve à un juge.
Documents fiscaux
Les amendes doivent être conservées pendant une période de 3 ans. Les déclarations d’impôt sur le revenu et les avis d’imposition sont conservés pendant 3 ans. Cela correspond au droit de recouvrement accordé par l’administration. Conservez les justificatifs fiscaux, comme les notes de frais pendant la même durée.
Factures et preuves d’achat
Les factures d’entretien de votre véhicule doivent être conservées pendant toute la durée de possession de la voiture, plus deux ans après la vente. Ces deux années correspondent à la période pendant laquelle vous pouvez en avoir besoin pour justifier la nécessité d’un entretien en cas de défaut non évident. C’est également le cas de la copie de la carte grise de votre véhicule.
Les factures de gaz, d’eau et d’électricité doivent être conservées pendant cinq ans. C’est à ce moment-là qu’elles peuvent être contestées. Les factures de téléphone doivent être conservées pendant un an.
Les factures de travaux doivent être conservées pendant 10 ans pour les travaux principaux (pensez à la garantie décennale) et pendant deux ans pour les petits travaux.
Vos documents professionnels
Tout ce qui est lié à vos activités professionnelles doit être conservé pour le reste de votre vie. De vos certificats à vos bulletins de salaire, en passant par diverses attestations (indemnités de chômage, etc.).
Documents relatifs à la propriété
Un titre de propriété doit être conservé toute la vie, y compris pendant la durée du titre. Il vous permet de faire valoir vos droits, si nécessaire. Un contrat de prêt sera conservé pendant la durée du contrat plus deux ans. Les relevés de comptes seront conservés pendant cinq ans.
Les contrats d’assurance de biens doivent être conservés pendant deux ans. Les contrats d’assurance-vie doivent être conservés pendant toute la durée de votre vie. En tout état de cause, les contrats doivent être mis à la disposition des bénéficiaires en cas de décès.
Vos documents administratifs
Les avis de paiement de la CAF sont à conserver pendant 5 ans. Quand les deux parties ont 2 ans pour demander un réajustement après une erreur de calcul, ce délai sera porté à 5 ans en cas de suspicion de fraude.
Les documents relatifs à la famille comme les contrats de mariage, les jugements de divorce, les conventions de divorce et les dossiers familiaux doivent être conservés pendant toute la durée de vie.
À la suite de la perte d’un être cher
Les délais de conservation des documents doivent être respectés après le décès du défunt, car certains d’entre eux peuvent être utilisés pour prouver des créances ou des dettes qui sont transférées aux héritiers successifs.
Les prestations sociales qui sont versées après le décès du bénéficiaire peuvent faire l’objet d’une action en récupération contre le bénéficiaire pendant cinq ans à compter de la date du décès.
Quand des petits objets du quotidien, comme un porte-document, peuvent devenir un coup de pouce pour votre entreprise
Les entreprises sont de plus en plus amenées à rouler et à rencontrer de potentiels clients en présentiel. En même temps, les personnes désirent retrouver les personnes en présentiel pour collaborer. Les commerciaux agissent de moins en moins sur internet au profit du présentiel. C’est notamment pour cela que, si vous avez l’intention d’aller à la rencontre de vos potentiels clients, nous vous conseillerons de mettre les petits plats dans les grands. Par exemple, vous pourrez louer une voiture à l’image de votre entreprise, et créer de la publicité là où cela est possible, comme sur les affaires de travail du commercial.
En effet, utiliser un porte-document personnalisé pour son entreprise permet de créer de la publicité pour cette dernière. Bien sûr, vous pourrez personnaliser plusieurs objets pour mettre en avant votre entreprise comme par exemple : des teeshirts, des stylos, des carnets, des mugs, des porte-documents, ou encore la voiture de l’entreprise. Chaque centimètre carré de vide deviendra potentiellement un emplacement pour logo, un Instagram, un nom d’entreprise, un slogan ou un numéro de téléphone.
Des professionnels spécialisés dans le collage d’encart publicitaire
D’ailleurs, certaines sociétés spécialisées dans les publicités proposent aux professionnels de mettre en place tous les encarts sur les voitures, ou de créer des objets publicitaires. À côté de ça, vous pourrez également vous diriger vers les sites internet spécialisés dans les publicités d’entreprises. Ces dernières vous permettront de créer des goodies ou des accessoires personnalisés à l’effigie de votre entreprise.
En ce qui concerne les stickers pour votre voiture d’entreprise, vous recevrez directement les modèles prêts à coller. Toutefois, vous devrez vous-même les coller, ce qui n’est pas toujours facile, mais en lisant parfaitement les tutoriels fournis, le collage de votre logo ou du nom de l’entreprise sur la voiture sera largement réalisable.
Si vous désirez trouver le meilleur site internet pour acheter des stickers pour voiture, ou acheter des accessoires comme des porte-documents pour vos commerciaux, nous vous conseillerons de consulter les avis en ligne. Ces derniers vous permettront de choisir le meilleur, et en cas de doute, n’hésitez pas à réaliser plusieurs devis. Ces derniers vous permettront par la suite de faire le meilleur choix. Toutefois, nous vous conseillerons de privilégier la qualité de la prestation à la quantité de travail capable d’être effectué.