-
Trodat Printy 4912 - Tampon Encreur Professionnel 4 lignes À Personnaliser - Empreinte 47 x 18 mm Offerte (Turquoise)PERSONNALISATION COMPLÈTE : Tampon encreur professionnel Trodat Printy 4912 avec 4 lignes à personnaliser selon vos besoins spécifiques. EMPREINTE INCLUSE : Livré avec une empreinte en caoutchouc amovible de 47 x 18 mm, offerte avec le tampon pour un usage immédiat. COMPACT ET PRATIQUE : Léger et ergonomique, les tampons Trodat Printy sont parfaits pour une utilisation quotidienne en entreprise, IMPRESSION NETTE ET PRÉCISE : Garantit des impressions précises et lisibles sur vos documents, parfait pour ajouter des informations comme des adresses, des numéros ou des messages personnalisés. FACILITÉ D'UTILISATION : Ergonomique et facile à recharger avec des cassettes d'encre compatibles, il garantit un confort d’utilisation optimal.
-
Trodat Printy 4911 - Tampon Encreur Professionnel 3 lignes À Personnaliser - Empreinte 38 x 14 mm Offerte (Vert)PERSONNALISATION COMPLÈTE : Tampon encreur professionnel Trodat Printy 4911 avec 3 lignes à personnaliser selon vos besoins spécifiques. EMPREINTE INCLUSE : Livré avec une empreinte en caoutchouc amovible de 38 x 14 mm, offerte avec le tampon pour un usage immédiat. COMPACT ET PRATIQUE : Léger et ergonomique, les tampons Trodat Printy sont parfaits pour une utilisation quotidienne en entreprise, IMPRESSION NETTE ET PRÉCISE : Garantit des impressions précises et lisibles sur vos documents, parfait pour ajouter des informations comme des adresses, des numéros ou des messages personnalisés. FACILITÉ D'UTILISATION : Ergonomique et facile à recharger avec des cassettes d'encre compatibles, il garantit un confort d’utilisation optimal.
-
Trodat Printy 4913 - Tampon Encreur Professionnel 5 lignes À Personnaliser - Empreinte 58 x 22 mm Offerte (Rose Pastel)PERSONNALISATION COMPLÈTE : Tampon encreur professionnel Trodat Printy 4913 avec 5 lignes à personnaliser selon vos besoins spécifiques. EMPREINTE INCLUSE : Livré avec une empreinte en caoutchouc amovible de 58 x 22 mm, offerte avec le tampon pour un usage immédiat. COMPACT ET PRATIQUE : Léger et ergonomique, les tampons Trodat Printy sont parfaits pour une utilisation quotidienne en entreprise, IMPRESSION NETTE ET PRÉCISE : Garantit des impressions précises et lisibles sur vos documents, parfait pour ajouter des informations comme des adresses, des numéros ou des messages personnalisés. FACILITÉ D'UTILISATION : Ergonomique et facile à recharger avec des cassettes d'encre compatibles, il garantit un confort d’utilisation optimal.
-
KINGFOM™ 7 Compartiments en PU Cuir Multi-Fonctionnels Organisateur de Bureau★ Haute qualité - Couvert par simili cuir PU de haute qualité; l'intérieur et le fond sont en flanelle douce, imperméable et anti-humidité. ★ organisateur de bureau multi-fonctions-- 7 grands compartiments différents pour organiser votre calculatrice, agrafeuse, stylo, ciseaux, télécommande, téléphone cellulaire et autres fournitures de papeterie. ★ Idéal Desk Organizer - Garde tout en vue et en tout, Dites adieu à votre bureau de messagerie, meilleur choix pour le bureau à domicile, vous fournir un environnement propre et économiser de l'espace. ★ Lovely organisateur de bureau-- Élégant conçu avec des détails piqués blancs, divisé en 7 départements. beaucoup de genres de couleur parfaite à choisir pour assortir vos différentes conditions. est également un meilleur cadeau pour vos étudiants et amis. ★ Il y a un tiroir spécial en bas, qui peut cacher les choses (la taille du tiroir est de 5 pouces de long par 3,5 pouces de large par 1,9 pouces de hauteur).
Si vous êtes un professionnel, vous êtes très probablement amené à acheter des fournitures et du matériel en fonction de votre secteur d’activité. Si ce matériel est volumineux, notamment pour les secteurs de l’industrie, alors la situation peut vite devenir compliquée. De plus en plus d’entreprises vous proposent de faire vos achats de fournitures en lignes, et cette solution possède beaucoup d’avantages.
Les avantages d’acheter ses fournitures en ligne
Une plus grande facilité
L’achat de votre matériel en ligne garantit plus de simplicité. Vous n’avez pas à vous soucier de la manière de transporter vos fournitures, ce qui inclut le fait de vous équiper d’un véhicule adapté si ce n’est pas déjà le cas. Vous économisez donc de l’argent (les frais d’essence et de location de véhicule) mais également du temps et de l’énergie. Par exemple, si vous souhaitez commander une grande quantité de vis à bois Wurth, elles arriveront directement à l’endroit de votre choix sans que vous n’ayez besoin de vous déplacer.
Une livraison rapide
La majorité des services de livraison travaillent rapidement et efficacement. Si vous avez besoin d’une pièce ou d’un matériau en urgence, vous pouvez être livré partout en France en un ou deux jours. Cela s’avère très pratique si, par exemple, la pièce dont vous avez besoin ne se trouve pas dans les magasins de votre secteur ou que vous n’avez tout simplement pas le temps de vous déplacer.
Une sécurité accrue
Une livraison de votre matériel permet de le déplacer sans risque pour vous et pour votre équipe. Le service de livraison assure un transport en toute sécurité. De plus, la quasi-totalité des plateformes d’achat en ligne sont très sécurisées et vous garantissent un matériel en bon état.
Comment choisir un bon fournisseur en ligne ?
Un bon fournisseur en ligne doit avant tout être adapté à sa clientèle, en proposant des délais de livraison courts, des coûts réduits, la possibilité de payer en plusieurs fois ou d’utiliser différents modes de paiement, etc. Il doit également être joignable et proposer un service après-vente de qualité. Enfin, le dernier critère primordial est qu’il dispose de produits en bon état et de qualité. D’autres éléments sont également à prendre en considération.
Les différentes modalités d’achat et de paiement
Cherchez un fournisseur avec lequel vous pourrez par exemple négocier un délai de règlement, obtenir des conditions de paiement avantageuses ou des réductions pour les grosses commandes.
Le prix des fournitures et les frais associés
Ce critère va grandement influer sur votre rentabilité : il est donc primordial de vous y intéresser. Avant d’arrêter votre choix, n’hésitez pas à définir vos besoins (stock, quantité minimale des commandes, etc.). Observez également les frais associés, à savoir l’emballage, le conditionnement ou encore le transport.
La réputation du fournisseur
Observez les références clients des différents fournisseurs pour voir si vous connaissez certains noms. Si tel est le cas, vous pouvez leur demander si ce fournisseur est fiable : respect du délai de livraison annoncé, produits de qualité, réactivité du fournisseur, etc. Si vous n’en connaissez aucun, vous pouvez vous diriger vers les forums ou les sites d’avis en ligne pour trouver des informations. Observez également les potentielles références « qualité » du fournisseur. Celles-ci peuvent vous donner une indication sur le niveau de leurs prestations. Il peut, par exemple, s’agir de labels, de certifications, de notations ou encore de chartes.
Les valeurs et le code de conduite du fournisseur
Ceux-ci doivent être cohérents et en accord avec ceux de votre entreprise. Un fournisseur qui respecte vos convictions et vos valeurs sera d’autant plus appréciable que le contraire pourrait vous faire courir un risque juridique et/ou financier. Parmi les valeurs essentielles, on retrouve par exemple la lutte contre la corruption, le respect de l’environnement, le respect des droits de l’homme, la non-discrimination, ou encore la sécurité et la confidentialité des données.
Les services proposés
Cherchez à savoir si le fournisseur propose des services associés qui pourraient vous aider à optimiser certains coûts ou à gagner du temps. Par exemple, propose-t-il une assistance technique, un service de dépannage, ou encore un service après-vente performant et efficace ? Ces modalités sont importantes et doivent être prises en compte pour choisir le fournisseur en ligne idéal.