-
Trodat Metal Line 5440 - Tampon Dateur Professionnel 2 + 2 lignes À Personnaliser - Empreinte 49 x 28 mm OffertePERSONNALISATION COMPLÈTE : Tampon encreur professionnel Trodat Metal Line 5440 avec 2 + 2 lignes à personnaliser selon vos besoins spécifiques. EMPREINTE INCLUSE : Livré avec une empreinte en caoutchouc amovible de 49 x 28 mm, offerte avec le tampon pour un usage immédiat. HAUTE DURABILITÉ : Conçu avec une structure métallique robuste pour une utilisation intensive en entreprise, garantissant une longue durée de vie. IMPRESSION NETTE ET PRÉCISE : Garantit des impressions précises et lisibles sur vos documents, parfait pour ajouter des informations comme des adresses, des numéros ou des messages personnalisés. FACILITÉ D'UTILISATION : Ergonomique et facile à recharger avec des cassettes d'encre compatibles, il garantit un confort d’utilisation optimal.
-
Tampon Encreur Personnalisable Stamp by Me | Tampon Personalisé en Caoutchouc Auto-encreur | Personnalisation Idéale de Signature, Adresse, Dépôt Bancaire | Noire, 4 Lignes, 47x18mmPERSONNALISEZ CE QUE VOUS VOLEZ: tampon auto-encreur personnalisé jusqu'à 4 lignes. Très utile pour une utilisation comme timbre d'entreprise, de direction ou même pour votre mariage. ZONE D'IMPRESSION: 47X18 mm - max. 30 caractères par ligne. Nous ajusterons la taille de la lettre en fonction de vos informations. Fabriqué, personnalisé et expédié depuis l'Europe : notre temps de production est de 1 jour et d'expédition de 1 à 5 jours ouvrés. COLOP, QUALITÉ GARANTIE. La célèbre marque Colop garantit que chaque tampon dure plus de 5000 impressions. Une fois épuisé, vous pouvez changer votre cartouche d'encre ou la remplir avec un flacon d'encre. DEUX TAILLES pour répondre à vos besoins. Vous pouvez choisir parmi 2 tailles différentes pour que le tampon de votre choix soit adapté à votre besoin.
-
Trodat Printy Typomatic 4912T - Tampon Encreur Professionnel 4 lignes - Empreinte 47 x 18 mm À Composer Soi-Même (Bleu)PERSONNALISATION MANUELLE : Le tampon encreur Trodat Printy Typomatic 4912T permet de composer soi-même jusqu'à 4 lignes de texte grâce à un jeu de caractères inclus. EMPREINTE AJUSTABLE : Livré avec une plaque de texte personnalisable de 47 x 18 mm, idéale pour adapter les informations à vos besoins professionnels. HAUTE DURABILITÉ : Conçu avec une structure métallique robuste pour une utilisation intensive en entreprise, garantissant une longue durée de vie. IMPRESSION NETTE ET PRÉCISE : Garantit des impressions précises et lisibles sur vos documents, parfait pour ajouter des informations comme des adresses, des numéros ou des messages personnalisés. FACILITÉ DE COMPOSITION : Avec son système de composition facile, le Typomatic permet de modifier rapidement et simplement le texte selon vos besoins, pour une flexibilité maximale.
-
Amazon Basics Carnet de notes classique Ligné, Grand Format, NoirGrand carnet de notes classique contenant 240 pages lignées pour toutes vos notes, listes, pensées, et bien plus Pages d’archive en papier sans acide qui résistent aux dommages causés par la lumière et l'air Couverture en carton avec coins arrondis pour une finition élégante Marque-page intégré - Élastique de fermeture pour maintenir votre carnet parfaitement fermé Poche interne à soufflet pour ranger des feuilles volantes - Dimensions de la poche : 12,7 x 21 cm
Si vous êtes un professionnel, vous êtes très probablement amené à acheter des fournitures et du matériel en fonction de votre secteur d’activité. Si ce matériel est volumineux, notamment pour les secteurs de l’industrie, alors la situation peut vite devenir compliquée. De plus en plus d’entreprises vous proposent de faire vos achats de fournitures en lignes, et cette solution possède beaucoup d’avantages.
Les avantages d’acheter ses fournitures en ligne
Une plus grande facilité
L’achat de votre matériel en ligne garantit plus de simplicité. Vous n’avez pas à vous soucier de la manière de transporter vos fournitures, ce qui inclut le fait de vous équiper d’un véhicule adapté si ce n’est pas déjà le cas. Vous économisez donc de l’argent (les frais d’essence et de location de véhicule) mais également du temps et de l’énergie. Par exemple, si vous souhaitez commander une grande quantité de vis à bois Wurth, elles arriveront directement à l’endroit de votre choix sans que vous n’ayez besoin de vous déplacer.
Une livraison rapide
La majorité des services de livraison travaillent rapidement et efficacement. Si vous avez besoin d’une pièce ou d’un matériau en urgence, vous pouvez être livré partout en France en un ou deux jours. Cela s’avère très pratique si, par exemple, la pièce dont vous avez besoin ne se trouve pas dans les magasins de votre secteur ou que vous n’avez tout simplement pas le temps de vous déplacer.
Une sécurité accrue
Une livraison de votre matériel permet de le déplacer sans risque pour vous et pour votre équipe. Le service de livraison assure un transport en toute sécurité. De plus, la quasi-totalité des plateformes d’achat en ligne sont très sécurisées et vous garantissent un matériel en bon état.
Comment choisir un bon fournisseur en ligne ?
Un bon fournisseur en ligne doit avant tout être adapté à sa clientèle, en proposant des délais de livraison courts, des coûts réduits, la possibilité de payer en plusieurs fois ou d’utiliser différents modes de paiement, etc. Il doit également être joignable et proposer un service après-vente de qualité. Enfin, le dernier critère primordial est qu’il dispose de produits en bon état et de qualité. D’autres éléments sont également à prendre en considération.
Les différentes modalités d’achat et de paiement
Cherchez un fournisseur avec lequel vous pourrez par exemple négocier un délai de règlement, obtenir des conditions de paiement avantageuses ou des réductions pour les grosses commandes.
Le prix des fournitures et les frais associés
Ce critère va grandement influer sur votre rentabilité : il est donc primordial de vous y intéresser. Avant d’arrêter votre choix, n’hésitez pas à définir vos besoins (stock, quantité minimale des commandes, etc.). Observez également les frais associés, à savoir l’emballage, le conditionnement ou encore le transport.
La réputation du fournisseur
Observez les références clients des différents fournisseurs pour voir si vous connaissez certains noms. Si tel est le cas, vous pouvez leur demander si ce fournisseur est fiable : respect du délai de livraison annoncé, produits de qualité, réactivité du fournisseur, etc. Si vous n’en connaissez aucun, vous pouvez vous diriger vers les forums ou les sites d’avis en ligne pour trouver des informations. Observez également les potentielles références « qualité » du fournisseur. Celles-ci peuvent vous donner une indication sur le niveau de leurs prestations. Il peut, par exemple, s’agir de labels, de certifications, de notations ou encore de chartes.
Les valeurs et le code de conduite du fournisseur
Ceux-ci doivent être cohérents et en accord avec ceux de votre entreprise. Un fournisseur qui respecte vos convictions et vos valeurs sera d’autant plus appréciable que le contraire pourrait vous faire courir un risque juridique et/ou financier. Parmi les valeurs essentielles, on retrouve par exemple la lutte contre la corruption, le respect de l’environnement, le respect des droits de l’homme, la non-discrimination, ou encore la sécurité et la confidentialité des données.
Les services proposés
Cherchez à savoir si le fournisseur propose des services associés qui pourraient vous aider à optimiser certains coûts ou à gagner du temps. Par exemple, propose-t-il une assistance technique, un service de dépannage, ou encore un service après-vente performant et efficace ? Ces modalités sont importantes et doivent être prises en compte pour choisir le fournisseur en ligne idéal.