4 applications de gestion de tâches pour Smartphone indispensables

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  • Tableau de routine mobile en 4 parties pour la liste des tâches des soins aux personnes âgées, tableau de tâches amovible avec 10 cartes de rechange, coulissant
    AMÉLIORER L'EFFICACITÉ : restez organisé et profitez au maximum de votre journée avec le tableau de routine coulissant. Il vous permet de planifier et de planifier efficacement vos tâches, de minimiser l'apparition des attaques de dernière minute et d'augmenter votre efficacité. CONCEPTION AMOVIBLE : la fonction amovible vous permet de mettre à jour ou de réorganiser facilement votre liste de tâches. Déplacez simplement les tâches pour les marquer comme terminées ou déplacez-les vers une autre position sans avoir à cocher ou cocher. UTILISATION MULTIFONCTIONNELLE : ce diagramme polyvalent convient à une gamme d'environnements, y compris les camping-cars, les appartements, les bureaux et les dortoirs. Il est idéal pour diverses activités telles que l'apprentissage, le travail ou même la planification de vacances. 10 cartes de rechange incluses : le paquet contient 4 diagrammes de routine coulissants et 10 feuilles de notes supplémentaires, vous donnant suffisamment d'espace pour toutes vos tâches et rappels. Restez organisé et n'oubliez jamais une date limite avec ce diagramme de routine. Lisse et durable : le diagramme de routine coulissant est fabriqué en matériau plastique de haute qualité et assure un toucher fluide sans bords tranchants. Il est stable et solidement relié, de sorte qu'il ne peut pas se casser ou se détacher et garantit une longue durée de vie.
  • Philips Hue Dim Switch Télécommande nomade variateur de lumière
    Variez l'intensité lumineuse de vos éclairages Philips Hue Se place là où vous avez besoin d'un commutateur Commutateur sans fil et télécommande Fonctionne avec des piles pour un positionnement facile dans votre maison Connectez jusqu'à 50 éclairages Philips Hue (avec connexion au pont Hue)

Les applications de gestion de tâches sont nombreuses. Voici 4 applications Android de type To-Do list pour bien s’organiser.

La gestion des tâches est importante pour un professionnel, mais aussi pour son organisation personnelle. L’organisation de son activité permet de gagner du temps, de ne rien oublier et d’éviter les réclamations client, pour les pros. Bien gérer son temps, son planning et ses différentes tâches est donc primordial pour éviter le stress. Pour cela, il existe des logiciels de gestion de tâches en ligne, mais aussi des applications gratuites qui pourront être utilisées sur votre smartphone.

Ces applications, aussi appelées To-DO list sont très nombreuses sur le PlayStore. A ne pas confondre avec des applications de prise de notes ou de tâches partagées, les gestionnaires de tâches permettent de planifier votre activité. Certaines vont pouvoir cumuler les fonctions avec la prise de notes et des agendas classiques. Enfin, d’autres vont se différencier par le graphisme et la mise en page. Voici ma sélection de 4 applications pour gérer vos tâches. Bref, ces applis sont d’excellents compléments à vos boites mails.

Todoist, la référence pour la gestion de tâches

Je commence par Todoist qui est la référence. C’est sans doute une des extensions les plus installées, et depuis longtemps. Son fonctionnement est assez simple. Vous enregistrez une tâche, vous fixez une date et l’application vous rappelle de l’échéance.

Plusieurs widgets permettent de créer des raccourcis et une alerte s’affiche sur votre téléphone en notification.

Any.do, l’application la plus complète

Any.Do est une de mes préférées. Cette application va beaucoup plus loin que Todoist. Pour commencer, vous pouvez classer vos tâches, sur un écran d’accueil très intuitif, par classification. Vous aurez vos tâches pros, vos listes de courses et pourrez en créer d’autres. D’un coup d’œil, vous avez accès à votre activité et vos planifications. Vous pouvez aussi choisir de voir vos tâches sous forme d’agenda. Enfin, l’application peut se synchroniser avec d’autres applications d’agenda.

Dans le même temps, le gros plus de Any.do est dans l’enregistrement de la tâche. Lorsque cette dernière est prise en compte, vous pouvez y ajouter des sous-tâches, des pièces jointes, des notes et des rappels. Enfin, vous pouvez la partager.

Sectograph, la gestion de tâches 3.0

application de gestion de tâches Sectograph

Cette dernière application m’a beaucoup surpris. Sectograph n’est pas vraiment une To-Do list, mais plus une interface qui vient remplacer celle de votre agenda. Son écran d’accueil présente un cercle, comme une horloge.

L’application va se synchroniser à votre agenda et présenter vos rendez vous et tâches sur cette horloge. Votre planning est présenté sur cette horloge et vous permet de voir comment votre journée est remplie, les taches à effectuer et le temps qu’il vous reste pour accomplir celle-ci. Une interface surprenante, mais qui peut plaire.

Mes affaires, pour ne rien oublier

L’application « Mes Affaires » est, elle aussi, très intéressante. Elle se différencie par son design et son écran d’accueil. Lorsque vous arrivez sur l’application, vous avec une vue sur un semainier avec le nombre de tâches par jour et l’avancement de votre activité.

Cet écran est vraiment simple et très intuitif. Le contenu des tâches est assez succin. Vous pourrez les transférer à une autre période, créer des tâches récurrentes dès la version gratuite et les partager.

Enfin, je vous invite à découvrir ce bonus, BeesBusy, une application française vraiment efficace?